Être un homme branché aujourd’hui, ça se mérite

Un homme branché

Aujourd’hui plus que jamais, les hommes prennent de plus en plus soin de leur look, de leur façon de s’habiller ou encore de leur gadget en tout genre. Et tout cela afin d’être reconnu comme étant un homme branché. Oui, mais cela ne suffit pas, être un homme branché, ça se mérite. Le style s’apprend. Voici quelques trucs qui peuvent vous aider à mériter le titre d’homme branché.

Un homme branché est viril

Il faut l’avouer, certaines personnes se disent qu’un homme branché, un homme qui suit la mode de près n’est pas un homme à part entière. Et pourtant les hommes sont de plus en plus nombreux à vouloir prendre soin de leur apparence, des pieds à la tête en passant par leur façon de s’habiller ou du taillage de leur barbe. Rappelez-vous que l’image que vous renvoyez est le premier élément qu’étudieront vos interlocuteurs.

L’homme prend soin de son apparence

L’homme branché aujourd’hui en a fini avec le rasoir, électrique ou pas, devant son miroir, que ce soit pour se raser ou pour se coiffer. Aujourd’hui, il prend rendez-vous chez un barbier pour se faire tailler la barbe ou pour rafraichir sa coupe. De plus en plus de produits, à part les déodorants, aftershave et parfums, sont consacrés aux hommes. De nos jours, les hommes peuvent trouver des crèmes de soin pour leur corps, leurs barbes et leurs cheveux.

Sapé comme jamais

Pour mériter le titre d’homme branché, un homme doit savoir s’habiller. Si pour les femmes, cet aspect est une partie de plaisir, on parle de shopping, pour les hommes, cela n’est pas évident. Mais des boutiques spécialisées existent, ce qui leur permet d’être conseillés et orientés dans leur choix. Et si vous n’aimez pas faire les boutiques, vous pourrez trouver votre bonheur en un seul lieu, chez Tonsor. Du barbier aux vêtements en passant par les accessoires, Tonsor saura vous guider.

Parlons accessoires

Quand nous parlons accessoires, nous parlons bien sûr des sacs, lunettes et bijoux pour hommes. Ces fameux accessoires vous permettront, messieurs, de parfaire vos tenues au quotidien et de vous démarquer de vos semblables. Trouver la bonne cravate, la bonne montre, ces petites touches feront de vous un homme branché. Il ne s’agit plus aujourd’hui de bien s’habiller, il s’agit surtout de savoir être différent, se mettre en valeur et customiser votre look de la plus belle des manières.

Un homme branché du futur

Parlons maintenant technologie. Oui, un homme branché est un adepte des nouvelles technologies. Sauf que de nos jours, les nouvelles technologies ne s’arrêtent plus aux smartphones et leurs accessoires ou encore aux gadgets en tout genre. La tendance est aujourd’hui au prêt-à-porter connecté. Oui, vous avez bien lu, il existe depuis quelques années des vêtements connectés. Grâce à eux, vous pourrez rester connectés et bénéficier de diverses applications et fonctionnalités. Vous pourrez, par exemple, suivre votre état de santé lorsque vous marchez, puisque certains vêtements vous permettrons de mesurer votre rythme cardiaque.

Alors, prêt à être un homme branché ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *