3 recettes de cocktails pour geek

cocktails pour geek

Pour les fans de la pop Culture, que vous soyez accros aux jeux vidéo, au cinéma, aux séries télévisées, ou encore aux bandes dessinées, nous avons concocté pour vous une série de boissons, avec ou sans alcool. Ces cocktails pour geek vous feront goûter aux fantastiques saveurs tirés de votre série culte, d’un passage dans un film, ou du titre d’un jeu vidéo auquel vous avez adoré jouer.

Ces boissons mixées vous feront voyager à travers le temps, et vous emporteront dans l’univers fantastique de votre enfance. Les délicieux mélanges stylés et revisités vous feront survoler vers un nuage de recettes inspirées de la pop culture. Nous avons pris le soin de vous proposer trois recettes les plus délicieuses et les plus originales adaptées pour tous, et revivez ainsi l’aventure de vos héros préférés en sirotant nos meilleures créations en terme de cocktails pour geeks.

Des cocktails pour geek à consommer frais et sans retenue

Une petite soif ? à n’importe quel moment de la journée, ou pourquoi pas durant votre moment ciné, étanchez votre soif tout en regardant votre film culte ou en jouant à votre jeu vidéo préféré. Tout bon geek qui se respecte sait apprécier les bonnes choses, et cette fois-ci, nous avons élaboré des cocktails, inspirés des moments forts ou des titres des séries et des bandes dessinées, en passant par les jeux vidéo et surtout à consommer sans modération. Voici donc les 3 recettes de cocktails pour geek que nous vous avons spécialement choisi pour vous.

La potion d’amnésie

Pour les amateurs du jeu Amnésia, ce cocktail est un incontournable. Néanmoins, il nécessite une bonne dose de préparation. Pour le réussir, vous aurez besoin de : 280ml de lait, 6 cubes de Loukoums, de préférence à la rose, 35ml de Vodka à la vanille, du colorant alimentaire rouge, et vous pouvez ajouter des pétales de roses si vous le souhaitez.

Préparation : découper en petits morceaux les loukoums puis les mettre dans une casserole avec le lait. Ensuite, faire mijoter le tout jusqu’à ce que les loukoums fondent. Retirez le tout du feu puis verser dans un bol et mélangez jusqu’à obtenir une solution lisse. Laissez refroidir puis glacez le tout dans le frigo. Avant de le consommer, versez le liquide puis la vodka et de la glace dans un mélangeur et secouez bien. Garnissez le verre de pétales de roses et servez le tout bien frais.

L’Ambrosia

Dans la série Battlestar Galactica, l’Ambrosia est l’alcool de prédilection des guerriers. Il vous faut 3oz de liqueur au melon, 2oz de Curaçao bleu, 1oz de jus de citron, une cerise et de la glace pilée.

Préparation : toute simple : refroidissez vos verres, ensuite mélangez le tout dans un mélangeur et secouez fort. Mettez ensuite la glace pilée dans le verre, versez le liquide puis mettez la cerise par-dessus.

L’Alien brain Hemorrhage

Un magnifique cocktail vert qui fait nuance aux cerveaux des extraterrestres dans le film Mars Attack. Les ingrédients : 0.7oz de schnapps 0.7oz de bailey’s, 0.3oz de Curaçao et 0.3oz de sirop de grenadine

Préparation : versez le schnapps dans un verre, versez ensuite doucement le bailey’s , le sirop et le Curaçao. Servez le tout sans trop secouer.

Vous avez apprécié nos cocktails pour geek ? Inspirés de l’univers du pop culture, ces boissons rafraîchissantes vous feront traverser les épisodes les plus palpitantes de vos séries, jeux vidéo ou de votre film préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *